Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Non aux comptes officiers !!!

Aller en bas 
+3
chibi goldo
Yenko
jannuuus
7 participants
AuteurMessage
jannuuus

jannuuus


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Yenko




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:24

92.45% contre, je crois que c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
chibi goldo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:50

je suis contre!! à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:42

A voté! Au moins c'est facile comme vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://mattprono.free.fr/
Blackheart Gilded

Blackheart Gilded


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:05

un vote de plus, un contre de plus...
Revenir en haut Aller en bas
chibi goldo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:12

allez y, il faut voter contre!!! J'espere qu'ils enleveront ce compte officier!!
Revenir en haut Aller en bas
jannuuus

jannuuus


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2006

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:09

Citation :
Salut à tous

Je suis ^CK^, Leader de NEMESIS, Brioche Nutella ig.

Je viens vous voir concernant la mise en place des officiers par GameForge sur nos chers unis.
Je suppose que certains de vos membres l'ont acquis, mais plus par dépit que par conviction.

Je sais ce qui nous oppose mais c'est hors sujet, donc svp prenez juste le temps de lire ce post, ensuite libre à vous de participer ou non.

Vous avez certainement reçu un message ig parlant d'un détecteur d'officiers. Ce type de programmes est en train d'apparaître un peu partout, et pour notre part nous aurons trés bientôt une version fiable.

Mais j'ai décidé d'aller plus loin en créant le Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers (F.L.E.O) pour organiser la riposte ogamienne face au grand méchant billet vert.
J'ai créé un forum destiné à accueillir une blacklist des officiers, ainsi que le siège du FLEO.

J'ai dans l'idée de réunir les leaders des grandes alliances dans un conseil permanent qui dirigera ce front, et l'organisera. J'ai pris contact avec les Endorions, les FnX, et les AoA qui m'ont l'air bien chauds déjà.

Je vous invite à aller sur[url] http://fleo.forumactif.fr [/url]afin de voir plus en détail le fonctionnement de ce front.
Il faudrait que votre / vos chef(s) me contactent ig pour savoir s'ils veulent participer ou non au conseil permanent.

Venez nombreux, et organisons la lutte :]
Revenir en haut Aller en bas
chibi goldo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:40

youpi! enfin quelqu'un qui se bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:07

J'ai lu pas mal de réactions et la solution la plus adaptée (beaucoup partaient en vrille) me paraît être celle-ci. Maintenant il faut voir si on va être assez malin pour vraiment se rassembler et voir si les détecteurs d'officier fonctionnent vraiment (je crois qu'il y a moyen de ce côté).
Combattre les décisions commerciales de la GF par le jeu... Voila une annonce qui peut se révéler plus positive que prévu. Rolling Eyes

C'est dommage, je n'ai pas encore assez de recul (on pourrait me qualifier de noob) pour savoir si ce que je dis est cohérent... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mattprono.free.fr/
auriane47

auriane47


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:50

moi je ne comprend pas trop
je me suis absentée et je ne comprend ce qui est payant
quand je joue là en ce moment et que je parle sur ce forum je dois payer ???
Revenir en haut Aller en bas
chibi goldo




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:58

non mais y a un nouveau compte qui est apparue, tu peut payé 3euro et pendant 1 moi tu a 10% de ressource en plus ou + d'enegie....
en gros ce qui sont friqué ils y gagnent!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 24/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:28

Déjà je trouvait le compte COMMANDEMENT un peu as busé

Et bah la c'est la total je trouve sa injuste et dégelace pale Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:04

Sans parler du fait que c'est payant, je trouve que ce n'est pas dans l'esprit du jeu... Le problème, c'est que si il y en a pas mal qui trichent (moi j'apelle pas ça commandant mais tricheur) et donc que ça marche trop bien économiquement pour GF , il risque d'y avoir (pour ne pas dire il y aura) d'autres apparitions de ce style.
Je me demande bien quels vont être les répercutions de cette décision sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mattprono.free.fr/
Blackheart Gilded

Blackheart Gilded


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:52

eu dans le conte commandant, il n'y a rien pour favorise le joueur, tout ce k'il comporte, c'est la gestion des message, pas de pub, la posibilité de voire notre empire (inutile) de sondé automatiquement (inutile) et d'avoir une liste allan jusqu'a 5 batiment, qui ets aussi inutile, car rendu a plsu de 200K de point, on fait tres rarement (voir jamai) 2 batiment en meme temp, sa coute tellement chere ^^ et pui les personne qui débu c utile, sa les aide a monté plsu vite, regardé moi par exemple, je l'est sur cette uni, mais pas sur lotre, car sur l'autre j'ai plus de 390K de point, masi ici j'ai ds les 200 point, donc sa me permet de metre a la suite.. enfin bon pour revnir a ce ke tu disai Matt, c'est pas tricher (pour le commandant) car il n'a aucune influance sur tes resource, protection, énergie et je sai pas koi, tendi ke les officier, si, donc c plsu les oficier ki doivent partire... voila moin point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:08

Autant pour moi Blackheart Gilded, je voulais dire Officier, je me suis laissé emporter dans mon emportement... Embarassed
Evidemment, je partage ton point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mattprono.free.fr/
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 24/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:47

Oui mais pour ce qui commence avec le mode commandement tu peux faire plusieur batiment a la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart Gilded

Blackheart Gilded


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2007

Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:50

ne t'inkette pas Matt, et ALexis, bas sa permet juste d'avoir les batiment plus vite, en quoi cela gene ?? car moi le temp, j'en dispose pas énormément pour Ogame, donc tt les soir jme met les batiment a faire, et le lendemain c'est fait, c'est comme si jorai passé 2 a 3 heure de plus devant mon pc, sa revien a u meme ^^, car le conte commandan ne te fait pas gagner des ressource plsu vite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non aux comptes officiers !!! Empty
MessageSujet: Re: Non aux comptes officiers !!!   Non aux comptes officiers !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non aux comptes officiers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Discussion-
Sauter vers: