Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Pred
Invité




Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Empty
MessageSujet: Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr   Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:27

Bonjour à tous, votre motif pour la guerre contre les "Umbrella" étant de donner un peu d'action a cet Univers, moi aussi je m'ennuie en ce moment, et je rentre donc en guerre au côté des Umbrella

Je suis Maintenant donc contre vous, a vouloir s'attaquer a plus faible, pourquoi ne pas retourné la situation ?

Bonne Chances a Tous .

[ Merci a chibi goldo de bien vouloir Rajouter mon Nom au Topic sur le Forum Officiel ( dans le titre ) ]

Cordialement,

The PredatOr.
Revenir en haut Aller en bas
The CL4SH

The CL4SH


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2007

Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr   Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:44

A nos vaisseaux !! (n'oublions que c'est juste un jeu !!)
On va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
The CL4SH

The CL4SH


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2007

Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr   Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:51

J'a cru que c'était une alliance, bon ben amusons-nous !!
Revenir en haut Aller en bas
The CL4SH

The CL4SH


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2007

Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr   Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:51

Je peux même pas éditer mon message !!
Et fait un p'tit coucou aux Nemesis de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
The CL4SH

The CL4SH


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2007

Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr   Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:53

Si quelqu'un pouvait se charger d'équilibrer tout ça et de mettre plein de monde en guerre ça serai trop génial !!
Revenir en haut Aller en bas
MaxFireFox

MaxFireFox


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr   Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:56

tu trouve que la guerre c'est bien toi? ca ser surtout à faire passer le temp...
Revenir en haut Aller en bas
The CL4SH

The CL4SH


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2007

Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr   Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:20

Sur OGame oui ^^
N'oublions non plus pas de séparer l'IRL d'ogame... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxFireFox

MaxFireFox


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr   Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

comment se fait il que les predators entre en guerres contre les T.S alors que dans la page d'alliance (des prédators) il y marqué qu'il y a un pacte total entre les deux alliances?
Revenir en haut Aller en bas
The CL4SH

The CL4SH


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2007

Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr   Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:31

?? Non Predator est un joueur, pas une alliance !! C'est un Nemesis Wing...
Revenir en haut Aller en bas
MaxFireFox

MaxFireFox


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr   Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:35

predator est un joueur qui veut faire la guerre seul? l'est pas fou? et la Umbrella l'est classé combien?
Revenir en haut Aller en bas
The CL4SH

The CL4SH


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2007

Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr   Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:42

Umbrella est classée 107è et The Predator top500, donc il n'est pa aussi fou que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Empty
MessageSujet: Re: Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr   Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre : T.S Vs Umbrella + The PredatOr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Pacte/Guerre-
Sauter vers: