Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature a la T . S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raf the warrior




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature a la T . S Empty
MessageSujet: candidature a la T . S   candidature a la T . S Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

Bonjour tout le monde , j'ai dépassé les 60 000 points et j'aimerais intégrer la T.S , est ce que c'est possible , merci de me répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature a la T . S Empty
MessageSujet: Re: candidature a la T . S   candidature a la T . S Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:41

Moi je dirais que tu aille dans la wing 1 ou 2 semaine quand tu as dépassé les 70 000 points tu veins dans l'alliance mére
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature a la T . S Empty
MessageSujet: Re: candidature a la T . S   candidature a la T . S Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:56

Alexis a écrit:
Moi je dirais que tu aille dans la wing 1 ou 2 semaine quand tu as dépassé les 70 000 points tu veins dans l'alliance mére
ca a encore changé ? c'été 60 000 poits et maintenant 50000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature a la T . S Empty
MessageSujet: Re: candidature a la T . S   candidature a la T . S Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:53

A oui il y as un probléme ( dans la page T.S.W c'est écrit entre 0 et 60 000 points ) et ( dans la page T.S c'est écrit a partir de 70 000 points )

Bon bah je comprend mieux maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
auriane47

auriane47


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature a la T . S Empty
MessageSujet: Re: candidature a la T . S   candidature a la T . S Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:36

oui tu peux intégrer la T.S c'est une erreur de ma part je vais la réctifier normalement ce sont les +70000 qui rentrent mais comme j'ai fait une erreur tu peux venir
de plus quand le niveau de notre alliance monte je remonte le nombre de points c'est pour ça que ça a changé
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature a la T . S Empty
MessageSujet: Re: candidature a la T . S   candidature a la T . S Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:39

auriane47 a écrit:
oui tu peux intégrer la T.S c'est une erreur de ma part je vais la réctifier normalement ce sont les +70000 qui rentrent mais comme j'ai fait une erreur tu peux venir
de plus quand le niveau de notre alliance monte je remonte le nombre de points c'est pour ça que ça a changé
a d'accord , ben merci .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature a la T . S Empty
MessageSujet: Re: candidature a la T . S   candidature a la T . S Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:13

De toute façon, je suis sur que raph the warrior va très vite atteindre les 70 000pts. Very Happy C'est un warrior après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mattprono.free.fr/
raf the warrior




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature a la T . S Empty
MessageSujet: Re: candidature a la T . S   candidature a la T . S Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:52

Matt a écrit:
De toute façon, je suis sur que raph the warrior va très vite atteindre les 70 000pts. Very Happy C'est un warrior après tout...
aaaaaaaaaaaah merci;) Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature a la T . S Empty
MessageSujet: Re: candidature a la T . S   candidature a la T . S Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:12

Oui et si tu as un probleme dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature a la T . S Empty
MessageSujet: Re: candidature a la T . S   candidature a la T . S Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:42

Alexis a écrit:
Oui et si tu as un probleme dit le moi Wink
d'accord , merci a tous encore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature a la T . S Empty
MessageSujet: Re: candidature a la T . S   candidature a la T . S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature a la T . S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: