| Présentation ricco | |
|
+7marcII colonel sheppard81 jakin jannuuus shishoun auriane47 Ricco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricco Admin
| Sujet: Présentation ricco Sam 30 Déc - 18:20 | |
| salu moi c ricco pt 87864 (Place 1673 sur 7707) minier sinon IRL jai 21 ans je sui en bts informatiques et aussi sapeur pompier volontaire bon jeu a tous ! | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 18:32 | |
| moi je m'appelle auriane, 18 ans et je suis lycéenne pour cette année voilà j'ai 78000 points bon jeu | |
|
| |
shishoun
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 19:52 | |
| moi c'est shishoun, sur ogame depuis juillet dernier. je suis plutot minier même si je m'autorise quelques raides en traitre sur les joueurs inactifs à part ça j'ai 31 ans, j'habite sur nice, pratique la moto et le vélo, fan de radiohead, muse, starsailor et des strokes voilà pour moi | |
|
| |
jannuuus
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 19:58 | |
| Bonjour, bonjour !
Je ne fais pas partis de cette alliance mais je connais la fondatrice donc je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps !
Je vous souhaite un bon jeu a tous et a toutes ! | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 20:10 | |
| j'avoue nico que tu m'as un peu inspirée pour faire cette alliance | |
|
| |
jannuuus
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 20:26 | |
| loool !!!
Maintenant, il faut l' ammener vers les sommets cette alliance !!!
Ou en ait le recrutement? | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 20:31 | |
| heu je sais pas on est 7 pour le moment lol deux joueurs devraient nous rejoindre et après je sais pas je veux quand meme des bons joueurs dans l'alliance donc je ne sais pas tu ne connaitrais pas qqn de bien qui chercherait une alliance | |
|
| |
jannuuus
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 21:44 | |
| Bin pour le moment non mais si j' en connais, je te les enverrais a toi.
Contacte des joueurs... | |
|
| |