| Présentation ricco | |
|
+7marcII colonel sheppard81 jakin jannuuus shishoun auriane47 Ricco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricco Admin
| Sujet: Présentation ricco Sam 30 Déc - 18:20 | |
| salu moi c ricco pt 87864 (Place 1673 sur 7707) minier sinon IRL jai 21 ans je sui en bts informatiques et aussi sapeur pompier volontaire bon jeu a tous ! | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 18:32 | |
| moi je m'appelle auriane, 18 ans et je suis lycéenne pour cette année voilà j'ai 78000 points bon jeu | |
|
| |
shishoun
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 19:52 | |
| moi c'est shishoun, sur ogame depuis juillet dernier. je suis plutot minier même si je m'autorise quelques raides en traitre sur les joueurs inactifs à part ça j'ai 31 ans, j'habite sur nice, pratique la moto et le vélo, fan de radiohead, muse, starsailor et des strokes voilà pour moi | |
|
| |
jannuuus
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 19:58 | |
| Bonjour, bonjour !
Je ne fais pas partis de cette alliance mais je connais la fondatrice donc je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps !
Je vous souhaite un bon jeu a tous et a toutes ! | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 20:10 | |
| j'avoue nico que tu m'as un peu inspirée pour faire cette alliance | |
|
| |
jannuuus
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 20:26 | |
| loool !!!
Maintenant, il faut l' ammener vers les sommets cette alliance !!!
Ou en ait le recrutement? | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 20:31 | |
| heu je sais pas on est 7 pour le moment lol deux joueurs devraient nous rejoindre et après je sais pas je veux quand meme des bons joueurs dans l'alliance donc je ne sais pas tu ne connaitrais pas qqn de bien qui chercherait une alliance | |
|
| |
jannuuus
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 21:44 | |
| Bin pour le moment non mais si j' en connais, je te les enverrais a toi.
Contacte des joueurs... | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 30 Déc - 21:45 | |
| oui c'est ce que je fais viens sur la chatbox | |
|
| |
jannuuus
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 20 Jan - 18:56 | |
| lol bin maintenant, je fais parti de cette alliance !!! J' espere que l' on va bien s' amuser ensemble. Par contre, ce n' est pas sur que je reste trés longtemps... ALLEZ, pour féter ça, j' offre un verre a tout le monde !!! VIVE LES SIMPSONS !!! | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 20 Jan - 21:35 | |
| chouette j'e suis super contente que tu ais choisi mon alliance pltuto qu'une autre mieux classéer ça fait plaisir merci beaucoup | |
|
| |
jakin
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 27 Jan - 19:15 | |
| salut, moi c jakin... de nice aussi, 33 ans, 120 kpts environs. bon jeu a tous a bientot | |
|
| |
colonel sheppard81
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 27 Jan - 20:55 | |
| Salut Moi j'ai 45 ans (et oui un vieux), je suis du Nord. J'ai commencé a jouer a Ogames depuis mai 2006 a peu près, mais sur le serveur 16, ou je me suis fait bloquer car plusieurs compte. Maintenant je suis sur le 42, 16 et 34. Les 2 derniers sont des comptes de mon fils qui a arreté de jouer. | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 27 Jan - 20:57 | |
| moi je suis sur le 34 et sur le 48 sur le 34 j'ai le compte de arnaud 15 celui de brombo et le mien et pour le moment j'ai pas de problème j'ai commencé en juillet 2006 ou aout je sais plus et je suis bientot dans le top | |
|
| |
Alexis 1 Invité
| Sujet: Re: Présentation ricco Sam 27 Jan - 21:03 | |
| Salut moi c'est Alexis j'ai 15 ans. Je suis de la Picardie ( Beauvais ). Je joue depuis juillet 2006. |
|
| |
marcII
Nombre de messages : 2 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Présentation ricco Dim 4 Fév - 18:05 | |
| Bonjour Je m'appelle Marc.
J'ai rejoint l'Alliance T.S aujourd'hui en provenance de la B.B
J'habite Bordeaux que tout le monde doit conaitre mon son vin et son équipe de foot^^
J'ai commencé cet été Ogame. | |
|
| |
colonel sheppard81
| Sujet: Re: Présentation ricco Lun 5 Fév - 20:34 | |
| bienvenu a toi. Tu parles de l'équipe de foot qui perd lol | |
|
| |
jannuuus
| Sujet: Re: Présentation ricco Mar 6 Fév - 11:37 | |
| J' ai vu qu' il y avait plein de nouveaux membres dans l' alliance... Quand est-ce qu' ils se présentent? | |
|
| |
chibi goldo
| Sujet: Re: Présentation ricco Mar 6 Fév - 16:01 | |
| c'est bon je me présente! alors pseudo: chibi goldo, je suis le meilleur:lol!: je m'appele benjamin (ou benji), j'ai 17 ans bientot 22 et je suis au lycée. Fan de manga comme trigun et naruto.. voila grosso modo qui je suis! | |
|
| |
rhonin
| Sujet: Re: Présentation ricco Mar 6 Fév - 18:03 | |
| ouais ouais lui je le connais ce benji.... je l'aime pas trop... non sinon moi c'est Rhonin ou Yves dans la vrai vie 17ans je viens de l'alliance B.B et comme mon collège... j'aime bien les mangas, et et et l'informatique pour ceux qui me connaissent ce sera une surprise de l'apprendre!!... - colonel sheppard81 a écrit:
- bienvenu a toi.
Tu parles de l'équipe de foot qui perd lol On perd pas tout le temps... juste contre les nuls!!! genre Monceau... | |
|
| |
chibi goldo
| Sujet: Re: Présentation ricco Mar 6 Fév - 20:03 | |
| ohhh non pas rhonin!! en plus il est nul (^_^) | |
|
| |
The CL4SH
| Sujet: Re: Présentation ricco Mer 7 Fév - 0:17 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Tyler (non, je ne suis pas américain! j'ai pas choisi mon nom...) et j'ai 15 ans, j'habite dans le 57 à Creutzwald. Je suis fan de bob dylan, renaud, muse... lorie (non je déconne !!) J'aime faire de la programmation, (ou plutot apprendre à programmer...), sinon j'aime le basket, le foot...
Pour info : avoir plusieurs comptes sur un même univers est considéré comme de la triche donc il faut faire gaffe à ne pas faire de transfert de ressources entre ces deux comptes à mois d'être | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation ricco Mer 7 Fév - 10:39 | |
| oui je sais moi j'ai du gardé le compte de arnaud 15 et celui de brombo mais je ne fais pas d'échange entre nos planètes c'est interdit mais bon arnaud reviend de temps en temps et brombo je ne sais pas voilà et donc toi tyler tu habites dans le 57 ??? moi j'y étais avant de m'installer sur agen j'habitais vers thionville tu connais à hettange grande | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation ricco Lun 12 Fév - 23:40 | |
| Salut, moi c'est Matt Lesggy. J'habite à côté de Lyon, j'ai 21 ans et comme Tyler je suis fan de muse (je fais un peu de guitare), J'aime faire de la programmation, (ou plutot apprendre à programmer...), sinon j'aime le basket, le foot... Bon, j'ai pas trop copié. Je ne suis que dans la TSW, mais j'espère en sortir assez vite. Vous avez pt-être des petits conseils pour les débutants. Mon soucis en ce moment c'est un petit problème de place sur certaines de mes planètes. | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation ricco Mer 14 Fév - 23:52 | |
| il faut trouver des planètes assez grandes pour pouvoir te développer ou alors il faut que tu ais la technologie terraformeur ce qui est assez dur a avoir je te conseille de chercher des planètes plus grandes pour te développer au maximum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ricco | |
| |
|
| |
| Présentation ricco | |
|