| Présentation | |
|
+8raf the warrior Matt Warember iverson Blackheart Gilded chibi goldo Alexis auriane47 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auriane47
| Sujet: Présentation Sam 24 Fév - 22:40 | |
| bon aller je commence je m'appelle auriane, j'ai 19 ans et j'habite à agen je suis en terminale stg mercatique pour ceux qui connaissent je fais du judo et j'étais en sport étude je fais aussi de l'athlétisme et autre sports suivant mon emploi du temps j'aime tout en général comme musique ma couleur préférée c'est le bleu quoi que je m'ouvre sur le rose le blanc et le noir maintenant je me suis inscrite sur ogame pour faire comme mon petit ami et j'y suis depuis le mois de juillet je suis contente de ce que j'ai fait depuis ce temps : je suis classée, j'ai une super alliance avec de très bons membres je suis contente d'être sur ce jeu je m'amuse bien j'apprens pleins de choses et je connais des gens voilà c'est à vous maintenant !!! | |
|
| |
Alexis
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Fév - 23:07 | |
| Salut Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans et j'habite Beauvais Je suis en 1er Année de BEP ( Technique de Architecture et de l'Habitat ) Je faisait du judo ( j'ai arrêter a la ceinture vert ). Et je me suis mis au ping pong. Je me suis inscrit en aout ou en septembre je sais plus trop. Voilà au suivant | |
|
| |
chibi goldo
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 1:39 | |
| alors pour moi: je m'appele benjamin, j'habite bordeaux, ma passion c'est les manga!! a par sa je sais pas quoi dire! si vous avez des questions j'y repondrai! | |
|
| |
Blackheart Gilded
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 2:14 | |