| Présentation | |
|
+8raf the warrior Matt Warember iverson Blackheart Gilded chibi goldo Alexis auriane47 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auriane47
| Sujet: Présentation Sam 24 Fév - 22:40 | |
| bon aller je commence je m'appelle auriane, j'ai 19 ans et j'habite à agen je suis en terminale stg mercatique pour ceux qui connaissent je fais du judo et j'étais en sport étude je fais aussi de l'athlétisme et autre sports suivant mon emploi du temps j'aime tout en général comme musique ma couleur préférée c'est le bleu quoi que je m'ouvre sur le rose le blanc et le noir maintenant je me suis inscrite sur ogame pour faire comme mon petit ami et j'y suis depuis le mois de juillet je suis contente de ce que j'ai fait depuis ce temps : je suis classée, j'ai une super alliance avec de très bons membres je suis contente d'être sur ce jeu je m'amuse bien j'apprens pleins de choses et je connais des gens voilà c'est à vous maintenant !!! | |
|
| |
Alexis
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Fév - 23:07 | |
| Salut Je m'appelle Alexis, j'ai 15 ans et j'habite Beauvais Je suis en 1er Année de BEP ( Technique de Architecture et de l'Habitat ) Je faisait du judo ( j'ai arrêter a la ceinture vert ). Et je me suis mis au ping pong. Je me suis inscrit en aout ou en septembre je sais plus trop. Voilà au suivant | |
|
| |
chibi goldo
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 1:39 | |
| alors pour moi: je m'appele benjamin, j'habite bordeaux, ma passion c'est les manga!! a par sa je sais pas quoi dire! si vous avez des questions j'y repondrai! | |
|
| |
Blackheart Gilded
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Fév - 2:14 | |
| alors a mon tour ^^ je m'apelle Benoit dans vie je suis en 1ere année de Bep msma (maintenance des system mécanique automatisé) en gros de la maintenance industrielle. j'ai au jour d'aujourd'hui 17 ans (sa passe tro vite les année <<) je voi que certain on un grande passion pour le sport, moi je suis plsu anti-sportif ^^ je téteste courir, ou meme bougé. mais bon je suis assé ouver sur plein du sujet, comme le sport ^^ (par contre, personne vien me parlé de foot svp !! merci) sinon ma grande passion c'est la musique, je suis musicien (bassiste) dans un group de death metal, non je vous rasur je ne suis pas gothique, je ne suis pas sataniste nonplus !! je suis juste metaleu et fiere de l'etre ^^. sinon j'ador allé a des concert de malade, les prochain c'est le HELLFEST !! les 3 jours sa va cartonné (comme l'année dernierre) sinon quoi de d'autre... c'est mon 2eme conte dans ogame, mon 1ere je suis classé 1059eme avec 385439, je suis farmer, masi la j'ai envi d'éssayer d'etre raider... a voir ^^ bon bas je pensse ke j'en ets fini la, désoler si c'est tro long. masi bon comme sa on me connai vite fait. si vous voullé plsu me connaitre, nésité pas a chopé mon adress msn ds mon profil ;p
PS:désoler aussi, mais j'écri toujours en gras.. j'espère que sa dérange pas | |
|
| |
iverson
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Mar - 20:01 | |
| slt a touse je sui nouveau den laliance si vou vouler faire des echenje ou parler je sui la | |
|
| |
Warember
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Mar - 23:59 | |
| Salut, Je m'appelle Marc et je suis un "vieux" de 36 ans . J'habite près de Valenciennes avec ma petite famille. Je suis passionné d'informatique (j'en ai fait mon métier ) et de course à pieds. J'ai commencé à jouer en décembre dernier après avoir lu un article dans "20 minutes". J'essaye de jouer 1 ou 2 fois par semaine mais je n'ai pas trop de temps d'autant plus que je prépare un marathon (pour ceux qui n'aime pas le sport, c'est 42 kms à pieds ...) | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Mar - 20:52 | |
| Salut,
Moi c'est Matthieu (Mattheking in game).
J'ai commencé en même temps que Warember puisque j'ai commencé à jouer avoir lu un article dans "20 minutes"!!! (mais je suis bien à Lyon moi). Et donc je fu le premier à entrer dans la wing (après Auriane ).
Moi aussi j'aime bien le sport. Warember, je trouve que c'est facile un marathon, moi je m'attaque à la Sainté-Lyon (soit 68 km de nuit sur les chemins de crête en décembre). Et cette année je vais au bout !!! Oui, j'ai eu un petit souci technique de genou l'année dernière. (va falloir s'entrainer sur les marathons... lol ) | |
|
| |
raf the warrior
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mai - 16:31 | |
| moi c'est Raphael (pseudo raf the warrior ) , pour ceux qui me connaissent mon pseudo est assez refléteur de ma personnalité ( ) j'habite à Bordeaux , et j'adore le sport . | |
|
| |
Alexis
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
raf the warrior
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mai - 18:04 | |
| - Alexis a écrit:
- Quelle type de sport ???
tout les sports en géneral (meme si le patinage , le golf , la voile , le polo et le cricket c'est pas mon truc) . | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mai - 19:25 | |
| Ok tu aime bien le ping pong | |
|
| |
raf the warrior
| Sujet: Re: Présentation Sam 12 Mai - 21:37 | |
| - Alexis a écrit:
- Ok tu aime bien le ping pong
ouias c'est trippant d'y jouer , mais ca va trop vite quand je le regarde ^^ | |
|
| |
Alexis
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mai - 12:14 | |
| Ca fait ma 4 eme année que j'en fait | |
|
| |
Obliperator 60
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Mai - 13:44 | |
| Salut
Je m'appelle Quentin (alias Odin), j'ai 13 ans et j'habite Beauvais
Je suis en 4ième et pense faire comme Alexis ( mon cousin )technique de l'architecture !!! J'ai commencé ogame il y a environ 2 mois donc voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posés !!! | |
|
| |
le necromentor
| Sujet: Re: Présentation Jeu 31 Mai - 22:14 | |
| Salut je suis Le necromentor je suis classe et je suis ami dans le jeu avec maththeking voila je me suis inscrit pour discuter | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Juin - 1:24 | |
| Tiens ! Salut Le necromentor, je ne savais pas que tu t'étais inscrit ici. T'aurais pu m'en parler quand même. ^^ Nan, j'déconne. Vous avez vu chere membres de la T.S. , j'ai de bonne relations... lol | |
|
| |
le necromentor
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin - 21:19 | |
| y a pas beaucoup de mouvements sur votre fofo | |
|
| |
raf the warrior
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin - 22:19 | |
| - le necromentor a écrit:
- y a pas beaucoup de mouvements sur votre fofo
en meme temps , qu 'est ce que tu veut dire de plus que ce qui a la ssur le fofo ? Il faut qu'il y ait des choses qui se passe , des attauqes ,etc et comme on est une alliance qui fait en ce moment pas trop de guerre , il y a pas grand chose a dire a part pour les ressources et les pactes . | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juin - 0:20 | |
| C'est vrai que ça c'est beaucoup calmé quand même. Période des exams oblige, je pense. | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Juin - 18:02 | |
| oui dsl me revoilà après ma longue absence j'étais en période d'exam mais me revoilà plus en forme que jamais je pensais arreter le jeu mais je ne peux pas abandonner alors que nous devons etre les meilleurs nous ne sommes pas des craqueurs quand meme enfin voilà je suis de retour alors qi vous voulez faire qqe chose dites le moi | |
|
| |
Obliperator 60
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil - 12:15 | |
| Je vais faire des demandes de candidature à des joueurs !!! Si ca ne te dérange pas !!! | |
|
| |
auriane47
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Juil - 12:54 | |
| oui mais les joueurs doivent avoir minimum 100000 points c'est pour remonter le niveau de l'alliance voilà | |
|
| |
qu3nt1n123 AO
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : froissy(oise) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juil - 12:27 | |
| slt alors moi je m'appele frédéric dans la vrai vie alias biloute pour les intimes lol^^ j'ai 15ans et j'adore le sport j'habite dans l'oise a froissy prés de beauvais(vieu blede pomé) je connais bien Obliperator AO,il est dans ma classe je suis en 4eme mais normalement en 3eme,j'ai redoublé sniff ba voilà je pense avoir tout dit bon jeu et a+ | |
|
| |
Obliperator 60
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juil - 22:51 | |
| Oh oui il aime le sport surtout le foot 1 biloute le tournoi o collège: classé 4ième !!! | |
|
| |
qu3nt1n123 AO
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : froissy(oise) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 6 Juil - 22:59 | |
| ouais mais le matin on parté perdant et puis c'est un peu de ma faute aussi,ta pas vu la boulette que j'ai fais et aussi pour le match contre les 3°1,j'avais plus envie de jouer,lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|