bonjour bonjour je vien a la demande d'alexis 123 qui m'avait proposer un pacte totale avec votre alliance la majorité de nos membres a répondus positivement voila.
PS : Pourquoi Alexis 123 n'est pas venus sur notre forum suite a ma demande ?
Alexis
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: pacte avec [Gla] Sam 3 Mar - 14:58
Salut
J'ai pas réussi pourtant sur les autre forum des autre alliance j'ai réussi ( Je t'avais envoyer un message InGame " tu la po reçu " )
Moi je suis entierement d'accord car leur alliance est bien classé
chibi goldo
Sujet: Re: pacte avec [Gla] Sam 3 Mar - 16:13
pareil je suis daccord
auriane47
Sujet: Re: pacte avec [Gla] Sam 3 Mar - 19:59
moi aussi je pense que c'est bon je vais le mettre en pacte total avec nous dans la page d'accueil
benni
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : bretagne (Vannes) Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: pacte avec [Gla] Sam 3 Mar - 21:10
ben c normalement c'est bon !!
thotholeroi [gla]
Sujet: Re: pacte avec [Gla] Mer 13 Juin - 20:56
Bonsoir les Simpsons !
Je me présente, je suis le "nouveau" fondateur des [Gla], mon pseudo ingame est thotholeroi, je suis en G4 et si vous avez besoin de quelque chose, venez me demander ingame ou sur notre forum : http://alliance-gladiator.virtuaboard.com/
bonne soirée et bon jeu thotholeroi
raf the warrior
Sujet: Re: pacte avec [Gla] Sam 16 Juin - 14:15
thotholeroi [gla] a écrit:
Bonsoir les Simpsons !
Je me présente, je suis le "nouveau" fondateur des [Gla], mon pseudo ingame est thotholeroi, je suis en G4 et si vous avez besoin de quelque chose, venez me demander ingame ou sur notre forum : http://alliance-gladiator.virtuaboard.com/
bonne soirée et bon jeu thotholeroi
ok ben le pacte je pense est bon .
thotholeroi [gla]
Sujet: Re: pacte avec [Gla] Jeu 11 Oct - 20:26
Bonsoir à vous,
Mon alliance et moi même avons décider de supprimer notre pacte car vous étes trop inactif pour nous...