Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pacte avec l'alliance PAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarutobi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

pacte avec l'alliance PAN Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance PAN   pacte avec l'alliance PAN Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:25

Bonjour,
je suis le représentant de l'alliance PAvillon Noir, et je vous propose de faire un pacte total entre mon alliance et la votre. Actuellement nous sommes 3 membres ou la convivialité et présente, nous nous entraidons afin de mieux nous dévelloppés.
Merci d'avance pour votre réponse tant attendu, coordialement,le joueur sarutobi.afro
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior




Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

pacte avec l'alliance PAN Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance PAN   pacte avec l'alliance PAN Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

je pense qu'il serait bien comme vous etes trois et que la tsw manque de membres , que vous fusionner avec celle-ci , surtout qu'a trois , cela ne ferait que l'augmenter .
Je pense que c'est une bonne solution , ou bien un pacte avec la tsw , mais bon pour faire vivre cette aliance , et la tienne je crois qu'ellle est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2007

pacte avec l'alliance PAN Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance PAN   pacte avec l'alliance PAN Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:27

Je suis du même avis que raf the warrior.
Revenir en haut Aller en bas
http://mattprono.free.fr/
sarutobi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

pacte avec l'alliance PAN Empty
MessageSujet: pacte/fusion   pacte avec l'alliance PAN Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:16

ok. Merci pour le conseil. Je demanderai l'avis des autres mambres et la ferait parvenir dans les plus bref délai.
Merci. Le joueur sarutobi.afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance PAN Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance PAN   pacte avec l'alliance PAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance PAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec A.M.I.II
» pacte avec [Gla]
» pacte: PNA avec l'alliance M.C.
» Pacte avec les Heretics
» DEMANDE DE PACTE AVEC VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Pacte/Guerre-
Sauter vers: